Le Xiaomi Mi 8 Lite arrive en France

Annoncé il y a quelques jours en Chine, le Xiaomi Mi 8 Lite est maintenant disponible dans une poignet des pays européens dont notamment la France et l’Ukraine.

Sur Twitter, Donovan Sung, le porte parole mondial de Xiaomi a annoncé que la France recevrait également la version Lite du Mi 8 et que d’autres marchés suivraient bientôt.

Le dispositif a été initialement introduit dans une panoplie de couleurs à savoir Twilight Gold, Dream Blue et Deep Space Gray. Il semble que les trois options se retrouveront sur la scène mondiale puisque M. Sung nous prépare à «des mélanges colorés».

Pour rappel, le Xiaomi Mi 8 Lite est équipé d’un grand écran FHD+ de 6,26 pouces avec encoche alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 660 épaulé par 4 / 6 Go de RAM et 64/128 Go de mémoire interne avec un appareil photo arrière double capteurs de 12+5 mégapixels et une caméra frontalede 24 mégapixels doté de l’intelligence artificielle.

Il est en précommande sur le site mi.com/fr au prix de 269 euros pour le modèle 4 Go /64 tandis que la version 6 Go/ 128 Go est à 309 euros sachant qu’il y a une réduction de 30 euros offertes sur ces deux modèles.

Ce nouveau téléphone de Xiaomi va se mettre en concurrence directe avec le Honor 8X qui est proposé sur le marché français au prix de 249 euros.

Source

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.