MIUI 10 sera lancé en même temps que le Xiaomi Mi 8 le 31 mai

Le 31 mai 2018, Xiaomi va lancer son nouveau smartphone qui va porter le nom de Xiaomi Mi 8.

Le nouveau porte étendard de la firme chinoise se dévoile déjà petit à petit sur la toile grâce aux photos et vidéos divulguées que nous découvrons ces derniers jours.

Pas plus tard qu’hier, nous avions vu une courte vidéo de la bête affichant sa façade arrière qui sera couvert par un verre transparent.

Le combiné sera un smartphone haut de gamme dans tous les sens, tant au niveau matériel qu’au niveau du design. Il devrait embarquer le processeur Qualcomm Snapdragon 845 et il y aura sans doute le modèle avec 6/8 Go de RAM et 124/256 Go de stockage ainsi que le mode de déverrouillage avec lecteur d’empreintes digitales sous l’écran.

Pour les fans de la marque qui apprécient l’interface propriétaire, sachez que Xiaomi lancera le Mi 8 en même temps que la nouvelle surcouche le MIUI 10.

MIUI 10 arrivera le 31 mai

Les détails et les nouvelles fonctionnalités de MIUI 10 n’ont pas encore été révélés, mais on s’attend à ce qu’il soit basé sur Android Oreo.

Sur la photo publié via le réseau social chinois Weibo, le fabricant indique ceci : « Je serai plus rapide que l’éclair », avec quelques informations de localisation et de date sur la sortie.

Alors que nous réserve Xiaomi ? Patience, nous le saurons le 31 mai lors de l’annonce officielle.

Source

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: