Adobe Photoshop Express mobile ajoute de nouvelles fonctionnalités

L’application Adobe Photoshop Express a reçu une nouvelle mise à jour qui ajoute quelques fonctionnalités utiles, notamment la correction automatique de la perspective, l’effet de vignette et la possibilité de partager plusieurs images directement depuis la galerie.

L’effet vignette n’est pas une fonctionnalité entièrement nouvelle car il ajuste tout simplement la luminosité sur les bords de la photo et la plupart des applications de retouche photo le supportent. Néanmoins, il est bon de le voir aussi dans Photoshop Express.

D’autre part, le réglage automatique de la perspective est assez intéressant dans les situations où la photo est un peu inclinée et a besoin d’être défrisée. Et, bien sûr, la mise à jour note que certains bugs ont également été corrigés.

Voici le changelog

• Correction de perspective: avez-vous des photos tordues que vous voulez redresser? Nous vous apportons la puissance de Photoshop avec la facilité d’Express pour fixer la perspective en un clic!
• Effet de vignette: Ajoutez une sensation sentimentale ou évoquez la nostalgie de vos images en utilisant l’effet Vignette.
• Optimisez votre temps précieux et partagez plusieurs images directement depuis la galerie.
• Ajoutez une touche personnelle et modifiez les fonds d’écran et les images de profil directement à partir de l’écran partagé.
• Corrections de bugs.

Vous pouvez télécharger Adobe Photoshop Express en vous rendant sur le Play store ICI.

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: