Les haut parleurs intelligents de Facebook seront lancées en premier à l’étranger

Facebook pourrait lancer ses enceintes intelligentes en commençant par les pays étrangers et les commercialiser aux Etats-Unis un peu plus tard.

Selon la source, cette stratégie fait suite à la débâcle de la vie privée de Facebook aux États-Unis et l’entreprise californienne craint que cela puisse nuire encore à la performance des intervenants sur le marché américain.

Facebook n’a pas décidé si elle se lancerait d’abord au niveau international, mais selon la chaîne CNBC, qui dit avoir reçu des nouvelles de quelques sources, la controverse actuelle sur la confidentialité des données des utilisateurs aux États-Unis est à l’origine de cette idée, avec une attention accrue du gouvernement qui pourrait l’influencer.

D’autres sources affirment que l’un des deux modèles dispose d’un écran tactile et d’une caméra permettant aux utilisateurs d’accéder à Facebook Messenger et au chat vidéo avec d’autres utilisateurs. L’inclusion de l’assistant IA de Facebook rendra les deux interlocuteurs intelligents, leur permettant d’utiliser Google Home, Amazon Echo et d’autres appareils similaires.

Bien que Facebook ait fermé son M chatbot dans Messenger plus tôt cette année, des sources affirment que la société a déplacé son objectif pour le produit, le destinant plutôt au lancement dans les enceintes intelligentes.

Nous en voyons des indices sur l’événement de Facebook aujourd’hui, où la société a présenté M Translations, un outil alimenté par AI qui traduit automatiquement les langues dans la langue par défaut de l’utilisateur.

Source

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.