Skype va bientôt supporter les appareils sous Android 4.0.3 jusqu’à 5.1

Skype a annoncé qu’une nouvelle version de l’application populaire sera bientôt introduite dans le Play Store, conçue pour une utilisation plus fluide et plus efficace sur les anciens appareils ou mise à jour vers les anciennes versions d’Android.

Plus précisément, nous parlons d’une optimisation pour tous les appareils tournant sous Android 4.0.3 jusqu’à 5.1 avec comme résultat l’amélioration considérable de l’expérience utilisateur.

Comme indiqué dans le blog de Skype, la nouvelle version sera moins percutante en termes de ressources requises, ce qui allégera l’espace de stockage occupé et la consommation de RAM. Tout cela devrait entraîner une plus grande vitesse globale et une augmentation substantielle de la qualité audio / vidéo sur les terminaux moins récents ou bas de gamme.

Ce n’est donc pas une amélioration de la version de Skype Lite conçue pour le marché indien et également disponible en France mais une réelle optimisation de l’application principale.

Aucune date n’a été fixée pour le moment mais par contre la société parle d’une sortie mondiale imminente qui devrait avoir lieu dans les prochains jours,

Source

Tags:
Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: