Samsung rajoute des améliorations sur son Navigateur Web

Depuis quelques temps, le navigateur web de Samsung est désormais disponible sur d’autres téléphones des autres marques.

Ainsi, pour ceux qui ne disposent pas d’un téléphone Samsung, voici une opportunité d’essayer la navigateur du géant Sud-coréen qui s’améliore de pas mal de fonctionnalités au fil du temps.

Aujourd’hui, Samsung Internet a reçu une mise à jour apportant des nouveautés dont notamment les améliorations au niveau de l’interface, des détails supplémentaires et  des avantages exclusifs selon certaines régions telles que l’Inde ou la Chine. Rappelons que ces deux marchés sont quelque peu différents de l’occident et ces inclusions ont beaucoup de sens en Asie.

Le navigateur de Samsung est encore meilleur avec sa nouvelle mise à jour

Les principales nouveautés que l’on retrouve dans cette version 6.4 de Samsung Internet  sont dans le gestionnaire de téléchargement. Maintenant, vous aurez non seulement le panneau le plus accessible, mais vous pourrez également y apporter de petites modifications avant même le téléchargement.

Donc, vous pouvez modifier les téléchargements à partir du même menu de notification et vous pouvez  renommer les téléchargements  avant de les démarrer.

D’autre part, le navigateur a également reçu les correctifs de sécurité pertinents pour rester à jour en ce qui concerne la sécurité Internet.

Nous trouvons également des améliorations exclusives selon la région dans laquelle vous êtes. Pour l’  Inde , une extension a été ajoutée qui agit comme un économiseur de données, qui peut être facilement activée à partir de l’onglet Paramètres Internet de Samsung.

Dans cette zone, nous avons également des scores de cricket à partir d’une extension et une interface dédiée  aux paiements unifiés. 

En Chine, nous trouvons un  flux  avec des histoires de partenaires de contenu local dans la région.

Une très bon navigateur, efficace et rapide que vous pouvez essayer en vous rendant sur le Play store.

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: