Les photos fuitées de Sony Xperia XZ1

Le Xperia XZ1 sera le prochain smartphone haut de gamme que Sony va présenter à l’IFA de Berlin 2017 qui s’ouvre dans quelques jours.

Bien que le fabricant n’a pas encore dévoilé son futur flagship, les photos volées de l’appareil viennent d’être divulguées sur la toile.

On peut ainsi découvrir la bête sous tous les angles de l’avant comme à l’arrière. Comme les modèles précédent de la gamme X, le fabricant japonais est resté sur la même conception avec un mobile en forme de carré. Pas donc de changement de stratégie, d’aucuns vont apprécier et d’autres pas.

Pour ce qui est des caractéristiques, les dernières rumeurs stipulent que le Xperia XZ1 aurait un écran de 5,2 pouces HDR Triluminos X-Reality épaulé par un processeur Snapdragon 835, 64 Go de mémoire interne UFS, deux haut parleurs audio Hi-Res et S-Force Surround, une caméra frontale de 13 mégapixels, un appareil photo arrière de 19 mégapixels ( comprenant un capteur Exmor-RS, Bionz, G-Lens, stabilisation de l’image numérique, et ralenti 960 images par seconde), le NFC, résistance à l’eau, le port Usb Type-C, etc.

Sony pourrait présenter son nouveau joujou le 31 août 2017 pour une commercialisation à partir du 16 septembre 2017.

Source

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: