Le Honor 9 est lancé officiel

Fin de suspens, Honor la sous marque de Huawei a finalement dévoilé son nouveau smartphone haut de gamme, le Honor 9.

C’est en Chine qu’a eu la présentation officielle de ce dispositif construit tout en métal avec des caractéristiques plutôt intéressantes qui va sans doute plaire aux férus de la nouvelle technologie

Le Honor 9 dispose d’un affichage de 5,15 pouces en Full HD de 1920×1080p avec un espace couleur DCI-P3 (également utilisé sur l’iPhone 7 et le Samsung Galaxy S8).

Le mobile embarque le processeur Hisilicon Kirin 960 (identique au Huawei Mate 9 et Huawei P10) et il dispose de 6 Go de RAM et un stockage interne de 64 Go et 128 Go de mémoire extensible via un slot microSD.

Pour la prise de photos, le constructeur chinois a équipé le smartphone d’un capteur photo arrière double de 12 mégapixels et 20 mégapixels tandis qu’à l’avant il est doté d’une caméra frontale de 8 mégapixels. Le Honor 9 bénéficie également du nouveau système de paiement mobile le Huawei Pay.

Pour les autres spécifications, il y a une batterie de 3200 mAh, une prise Jack 3,5 mm, la 4G VoLTE, le WiFi ac, le NFC et la version d’Android 7.0 Nougat couplé avec la surcouche EMUI 5.1.

Le Huawei Honor 9 sera disponible à partir du 16 juin en Chine au tarif de CNY 2700 soit environ 315 euros pour le modèle 64 Go de mémoire interne et au prix de CNY 3000 soit l’équivalent de 395 euros le modèle 128 Go.

Bien entendu vous pouvez acheter l’appareil dans les prochains jours directement via le site internet de la marque via ce lien vmall.eu/fr

Source

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: