Le Moto Z2 Play est annoncé officiellement

Après de nombreuses fuites et rumeurs, Motorola a annoncé officiellement le Moto Z2 Play.

A première vue, le Moto Z2 Play ressemble à son prédécesseur le Moto Z au niveau de la conception, mais à avec différences mineurs tels que le capteur d’empreinte digitale redessiné à l’avant et une bande d’antenne qui s’étend sur tout le bord à l’arrière.

De manière général, le téléphone est également plus mince d’environ 1 millimètre par rapport à son frère aîné. Cependant, le cadre du téléphone a les mêmes dimensions pour s’assurer de la compatibilité avec les Moto Mods de l’année dernière.

Résistant à l’eau, le nouveau smartphone de Motorola dispose d’un écran de 5,5 pouces Full HD de 1920×1080 pixels alimenté par un processeur octa core Snapdragon 626 épaulé par 3 Go/ 4 Go de RAM et une mémoire interne de 32 Go ou 64 Go extensible via un slot microSD.

Il dispose également du WiFi 802.11n double bande, du Bluetooth 4.2 LE, le A-GPS / GLONASS, le NFC, le rot USB Type-C, le port jack 3,5 mm…

Pour la prise de photos, il faut compter sur un capteur à l’arrière de 12 mégapixels autofocus avec détection de phase ouverture f /1.7 capable d’enregistrer les vidéos en 4K et une caméra frontale de 5 mégapixels avec une ouverture f /2.2 grand angle.

Le Moto Z2 Play est disponible à l’achat au Brésil au tarif de Rs 1999 soit l’équivalent de 615 dollars. Il sera en vente dans le monde entier dans les prochains jours.

 

Source

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.