Galaxy S8 et S8 Plus – De nouvelles photos divulguées

Alors qu’on s’approche de l’annonce officielle de nouveaux combinés de Samsung à savoir le Galaxy S8 et le Galaxy S8 Plus, de photos volées de ces appareils atterrissent sur le net.

Comme vous pouvez le voir sur ces clichés, les deux modèles de Galaxy S8 se différencient au niveau de leur taille. Le Galaxy S8 normal aurait une taille de 5,8 pouces alors que le Galaxy S8 Plus serait emballé dans un écran d’une diagonale de 6,2 pouces.

Samsung Galaxy S8 et S8 +Samsung Galaxy S8 et S8 +

A noter qu’une variante devrait être équipée du processeur Snapdragon 835 et l’autre du chipset Exynos 8895(disponible selon les régions).

La Chine pourrait bénéficier de Galaxy S8 avec une capacité de 6 Go de RAM tandis que les autres pays auront droit à un modèle à seulement 4 Go de RAM.

Concernant les autres caractéristiques de deux smartphones, il y aura notamment le nouvel assistant intelligent de Samsung nommé Bixby, le scanner de l’Iris, la reconnaissance faciale, un lecteur d’empreinte digitales à l’arrière du téléphone, un appareil photo principal 12 Mpxl double Pixel, une caméra frontale de 8 mégapixels, Samsung Pay, etc.

 

Samsung va présenter ses nouveaux joujoux le 29 mars prochain alors que les expéditions chez les clients sont prévues à partir du 28 avril 2017.

Source

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: