Les photos de LG G6 avant l’annonce officielle

A une semaine de la présentation officielle de LG G6 prévue le 26 février 2017 au MWC de Barcelone, nous découvrons aujourd’hui quelques images de la bête.

Ces clichés fuités sur la toile nous présentent la façade avant et la façade arrière du prochain flagship de la firme Sud-coréenne.

Comme vous pouvez le constater, le nouveau fleuron de LG dispose d’une finition en métal brossé avec des coins arrondis autour l’appareil. A l’arrière, on aperçoit la présence d’un capteur photo double et en dessous de celui-ci est placé un lecteur d’empreintes digitales de forme circulaire.

A l’avant, on voit l’affichage de l’heure ainsi que quelques informations telles que l’heure, le niveau de batterie et la date. Le logo LG est situé en bas de l’écran. Le nouveau dispositif ne sera pas modulaire comme ce fût le cas pour son prédécesseur, le LG G5 dont les ventes ont été, si on peut le dire, un peu catastrophiques.

Selon certaines sources, le LG G6 sera doté d’un écran de 5,7 pouces Quad HD propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 821, 4 Go de RAM, 32 Go de stockage interne extensible et une batterie de 3200 mAh.

Source

Tags:
Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: