Samsung dévoile le Galaxy C7 Pro et lance le Galaxy C9 Pro en Europe

Samsung a dévoilé ce vendredi le Galaxy C7 Pro 2017, un smartphone milieu de gamme destiné à la Chine.

C’est sur le site Internet de Samsung Chine que le nouveau téléphone a été présenté.

Pour les caractéristiques, le Galaxy C7 Pro est doté d’un écran Super AMOLED de 5,7 pouces Full HD affichant une résolution de 1920×1080 pixels alimenté par un processeur Octa core Snapdragon 625 cadencé à 2,2 Ghz et une mémoire vive de 4 Go de RAM.

Pour la prise de photos, le fabricant a incorporé un capteur de 16 mégapixels sur les deux caméras avec ouverture focale f/ 1.9 (avant et arrière). Niveau capacité de stockage interne, l’appareil est bien fourni puisqu’il dispose d’une mémoire interne de 64 Go soit 50,9 Go pour l’utilisateur.

Autres caractéristiques, il y a le WiFi, le Bluetooth, le support pour carte nano Sim, le Samsung Pay, une batterie de 3300 mAh et la version d’Android 6.0 Marshmallow.

On signale par ailleurs que le géant Sud coréen vient de lancer en Europe le Galaxy C9 Pro. Ce dernier est disponible en vente depuis octobre dernier en Chine.

Galaxy C9 Pro

Pour rappel, le Galaxy C9 Pro d’une épaisseur de 6,9 mm emballe un grand écran de 6 pouces Super AMOLED Full HD 1080p épaulé par un processeur octa core Snapdragon 653, 6 Go de RAM, 64 Go de stockage interne extensible via un slot microSD, une batterie de 4000 mAh, un lecteur d’empreintes digitales, Samsung Pay et la version d’Android 6.0 Marshmallow.

L’appareil est actuellement en vente en Roumanie au prix de 485 euros. Aucune information de sa disponibilité dans l’hexagone.

Source

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: