Une première photo supposée du Galaxy S8

Le Galaxy S8 est sans doute l’un des smartphones haut de gamme très attendu en ce début d’année 2017.

Alors que Samsung est entrain de peaufiner son nouveau fleuron, de nombreuses rumeurs concernant la bête ont surgi sur le net ces derniers jours. On dit entre autre que le nouveau joujou de la firme Sud Coréenne aura un nouvel assistant nommé Bixby pour concurrencer Google Now et Siri, des touches programmables, le 3D tactile, le S Pen, deux versions à savoir le S8 normal et le S8 Plus, etc.

Aujourd’hui, nous découvrons une première image supposée être le Galaxy S8 dont nous émettons quelques réserves sachant qu’il y a des malins qui peuvent utiliser photoshop pour modifier ou créer des images fausses.

Cependant si on se fie à cette photo, on peut dire que le Galaxy S8 disposera bien entendu de l’écran incurvé sur les deux bords comme son frère aîné le Galaxy S7. Par contre en bas de l’écran on ne trouve nulle part le bouton d’accueil mais plutôt le logo Samsung. Serait-ce une innovation de Sammy ? Nous ne pouvons ni confirmer ni infirmer.

Nous en saurons un peu plus dans les prochains jours car nous nous attendons encore à voir de nouvelles photos volées du Galaxy S8.

A savoir que le nouveau porte étendard du fabricant Sud coréen sera présenté entre fin mars et début avril 2017. Sa commercialisation est prévue à partir du 18 avril prochain.

 Source

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: