Le Honor 8 recevra Android 7.0 Nougat en février 2017

Les propriétaires de Honor 8 vont devoir patienter encore un petit moment avant de goûter à la friandise de Nougat.

En effet, Honor, la sous marque de Huawei, a annoncé officiellement que le Honor 8 va passer la version d’Android 7.0 Nougat ainsi qu’à la ROM EMUI 5 en février 2017. Ce qu veut dire qu’il ne reste que deux à peine afin de profiter de toutes les nouvelles fonctionnalités de la dernière version d’Android.

De même pour EMUI 5, les utilisateurs vont pouvoir profiter de nouvelles optimisations, d’un algorithme d’apprentissage qui priorise vos applications basées sur celles que vous utilisez le plus souvent engendrées par des performances optimales du processeur Kirin 950.

5.0 EMUI Huawei mobile avec 4.0 EMUI

La nouvelle interface utilisateur est identique à celle trouvée sur le Huawei Mate 9, dont le lanceur peut également être utilisé avec ou sans tiroir app.

Pour rappel, le Honor 8 emballe un écran de 5,2 pouces Full HD affichant une résolution de 1920×1080 pixels alimenté par un chipset Kirin 950, 4 Go de RAM, 32/64 Go de stockage interne, un appareil photo arrière double capteurs de 12 mégapixels, un lecteur d’empreintes digitales et une batterie de 3000 mAh.

Source

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: