Sygic sur Android ajoute le partage de position en temps réel

L’application de navigation Sygic sur Android a reçu une nouvelle mise à jour qui permet aux utilisateurs de partager leur position en temps réel.

Grâce à la technologie de partage de position de Glympse, les utilisateurs de la version Premium de Sygic ont maintenant la possibilité d’envoyer à leurs proches les informations en temps réel avant de prendre la route ou en étant sur la route.

sg_b2c_shrareroute_ios_01-1

Pour ce faire, il suffit de rentrer votre itinéraire ensuite cliquer sur l’icône partage dans l’application, écrire un message puis l’envoyer directement à votre proche soit par Gmail, WhatsApp, Facebook Messenger… Le destinataire recevra un lien afin de suivre tous les détails sur la carte en temps réel (vitesse, heure estimée d’arrivée et les conditions de circulation) via le navigateur Web.

On signale par ailleurs que Sygic est la première application à proposer cette fonctionnalité de partage d’itinéraire en temps réel à une telle échelle. A savoir que Google Maps, Apple Maps et autres ne disposent pas de cette fonctionnalité. Certaines applications telles que Waze proposent des possibilités limitées de partage qui nécessitent que le destinataire télécharge des applications.

Pour les utilisateurs de Sygic Premium, ils peuvent partager leur voyage avec n’importe qui, sans que cette personne n’ait besoin de télécharger de nouvelles applications.

sg_b2c_shrareroute_aos_05

En plus de cette nouveauté, on rappelle que Sygic GPS comprend notamment les instructions virage après virage, le guidage dynamique, l’aperçu de l’itinéraire avant de prendre sa voiture, les cartes hors-ligne, etc.

Actuellement, le licence Premium à vie est proposé au prix de 16,99 euros. Vous pouvez la télécharger sur le Play store en cliquant ICI

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: