Le Huawei P10 apparaît sur GFXbench

Après le succès de Huawei P9 vendu à plus 9 millions d’unités, le fabricant chinois se prépare à lancer son successeur qui s’appellerait le Huawei P10.

Le prochain smartphone de Huawei vient de faire son apparition sur GFXbench qui nous révèle quelques caractéristiques principales de la bête.

D’abord, il faut signaler que dans les données de GFXbench, on remarque la présence du code LON-L29 qui fait sans doute référence au Huawei P10. Pour rappel, le P9 utilisait l’acronyme LON-L19.

P10x

Pour revenir aux spécifications, le P10 est censé emballer un écran de 5,5 pouces Quad HD d’une définition de 2560×1440 pixels, un processeur octa core Kirin 960 cadencé à 2,2 Ghz, une mémoire vive de 6 Go de RAM, un appareil photo arrière de 12 mégapixels (on ne sait si c’est un double capteurs), une caméra frontale de 8 mégapixels, un lecteur d’empreintes digitales et la version d’Android 7.0 Nougat accompagné par la ROM EMUI 5.0.

Cependant, ces caractéristiques pourraient changer avant le lancement fficiel de l’appareil qui pourrait avoir lieu entre mars et avril 2017.

Source

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: