Le Moto M en vente au prix de 294 dollars en Chine

Lenovo va présenter officiellement le Moto M mardi 8 novembre mais ce lundi sur le site du fabricant chinois le smartphone est déjà en vente au prix de RMB 1999 soit environ 295 dollars ou 265 euros.

Il n’y aura donc plus de suspens lors de l’annonce officielle puisqu’on connait tout sur cet appareil qui se classe dans la catégorie milieu de gamme.

Enveloppé dans un corps en métal unibody, le Moto M dispose des courbes sur les côtés à l’arrière et sa coque est faite d’une double couche de nano-revêtement capable de le protéger contre les projections d’eau accidentelles.

Motorola Moto M

Phablette de taille d’une diagonale de 5,5 pouces Fuul HD de 1920×1080 pixels, il est alimenté par un processeur octa core MediaTek Helio P15 cadencé à 2;2 Ghz couplé à 4 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne, un lecteur d’empreintes digitales  et une batterie de 3050 mAh (charge rapide).

Il dispose également de la connectivité 4G LTE, un support double cartes Sim, du WiFi, du bluetooth, GPS, etc.

L’appareil photo arrière embarque un capteur de 16 mégapixels avec double Flash LED tandis que la caméra frontale est équipée d’un capteur de 8 mégapixels.

Comme nous l’avons dit plus haut, le Moto M coûte environ 265 euros au taux de change actuel. Aucune information de sa disponibilité en France.

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.