La série Moto Z et Moto G4 recevront Android 7.0 Nougat au T4

Motorola a été toujours apprécié par ses utilisateurs en raison de sa rapidité à libérer les nouvelles mises à jour sur ses périphériques.

Après la lancement officiel d’Android 7.0 Nougat par Google et leur libération sur les appareils Nexus, beaucoup de monde se demande maintenant à quelle date les autres fabricants vont commencer à déployer la dernière version de l’Os du robot vert.

moto-z-1

Du côté de Motorola les choses commencent à se préciser car selon le porte parole de la firme devenue propriété de Lenovo, les utilisateurs de la famille Moto Z et Moto G4 peuvent s’attendre à recevoir Android Nougat à partir du quatrième trimestre de 2016.

Cela veut dire que le déploiement pourra débuter dans quelques jours soit en octobre pour certains dispositifs tels que le Moto Z, le Moto Z Force, le Moto Z Play, le Moto G4 et le moto G4 Play, le Moto G4 Plus.

Suivront par la suite probablement le Moto X Style, le Moto X Pure et la troisième génération du Moto E.

Pour ce qui est de la gamme Moto X 2014 ainsi que des versions précédentes de Moto G, nous ne savons pas si ces appareils vont goûter à la friandise du Nougat.

Cependant, dans les prochains jours penser à consulter la page de support de Motorola ICI pour savoir si votre mobile est concerné par la mise à jour.

Source

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: