Sur les traces de Samsung avec ses Galaxy S6 Edge, Galaxy S7 Edge et Galaxy Note 7 qui connaissent un succès fou chez les consommateurs à travers le monde, Meizu compte lancer dans les prochains un nouveau smartphone avec aussi écrans incurvés sur les deux côtés.

Le Meizu Pro 7, puisque c’est de lui qu’il s’agit, sera un dispositif différent de ceux lancés auparavant par la marque chinoise. On se demande si au niveau de deux bords, le fabricant va ajouter des fonctionnalités telles que la météo, les contacts…

Meizu pro 7

Tout en métal, il est censé avoir de caractéristiques haut de gamme en commençant tout d’abord à embarquer en son sein le processeur Exynos 8890, le même qui fait tourner le nouveau Galaxy Note 7.

Autre point intéressant, l’appareil photo arrière pourrait être équipé de deux capteurs avec flash LED dont nous ignorons pour le moment le nombre de pixels.

Meizu pro 7

Pour le prix, nous osons croire que le successeur de Meizu Pro 6 ne sera pas autour de 850 euros comme c’est le cas pour le Note 7 de Samsung.

Aucune information pour l’instant de la date de lancement de Meizu Pro 7.

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: