Pokemon Go – la mise à jour 0.33.0 détecte l’utilisation pendant la conduite

Avec plus de 100 millions de téléchargement sur le Play store en deux mois, Pokemon Go est le jeu qui a le vent en poupe actuellement partout où il fut lancé.

Néanmoins, il connait de nombreuses critiques des autorités de certains pays qui se plaignent de dégâts que causent ce jeu auprès des utilisateurs qui restent scotcher à leur smartphone sans tenir compte du danger autour. Certains utilisateurs jouent en conduisant leur véhicule ce qui peut provoquer des accidents sur la route.

 

Pour limiter la casse et aussi améliorer l’expérience du jeu, les développeurs ont sorti une nouvelle mise à jour estampillée 0.33.0 apportant les changements ci-après :

  • Ajout d’une boîte de dialogue pour rappeler les formateurs qu’ils ne devraient pas jouer tout en conduisant au dessus d’une certaine vitesse; Les formateurs devront indiquer qu’ils ne sont pas le conducteur
  • Correction d’un bug qui empêchait « Nice, » « Super » et « Excellent »
  • la capacité des formateurs à changer leur surnom une fois, alors s’il vous plaît choisir votre nouveau surnom à bon escient
  • Ajout visuels de chefs d’équipe Candela, Blanche et Spark.
  • Nous sommes en train de tester une variante de la fonction « Pokémon à proximité » avec un sous ensemble d’utilisateurs. Pendant cette période, vous pouvez voir une certaine variation dans les environs Pokémon UI.

En plus, le graphique du jeu a été amélioré montrant le Pokemon dans la zone avec de l’herbe comme arrière plan. D’autres petits changements notamment la correction de plusieurs bugs dont un qui empêchait l’attribution des points d’expérience, bonus gagnés avec le lancement de Pokeball.

La mise à jour est disponible sur le Play store de Google.

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: