L’application Prisma est maintenant disponible sur Android

Prisma, l’application de retouche photos est maintenant disponible sur la plateforme Android.

Après avoir connu un grand succès sur iOS avec plus d’un million de téléchargement après dix jours de son lancement, cette appli originale fait son apparition en version stable sur le play store de Google.

Disposant d’une interface très intuitive le rendant très facile d’utilisation, Prisma se distingue de ses concurrents par son approche plutôt artistique.

A chaque capture de photos, l’application transforme en une œuvre d’art les clchés grâce à la combinaison des réseaux de neurones avec des algorithmes d’intelligence artificielle.

l'image (5)image (6)

Les photographies que vous aurez à modifier seront inspirées par les styles de  grands peintres comme Kandinsky, Munch, Kanagawa et Picasso ou des influents mouvements artistiques tels que l’ impressionnisme, le cubisme, le futurisme et bien d’ autres.

Dans les paramètres vous pouvez insérer ou supprimer le filigrane, capturer automatiquement les photos, enregistrer les photos retouchées dans le dispositif puis les partager si vous voulez via réseaux sociaux.

Prisma  peut être téléchargé à partir du Play Store gratuitement et il est compatible avec les appareils tournant sous la version d’Android 4.1 ou ultérieure.

Pour télécharger cette application, il suffit de cliquer ICI

Tags:
Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: