Première image réelle du Galaxy Note 7

Nous découvrons aujourd’hui à l’état sauvage une première image réelle du Galaxy Note 7.

La nouvelle phablette de Samsung sera annoncée probablement début août 2016 mais avant la présentation officielle, nous pouvons d’ores et déjà voir en clair à quoi va ressembler la bête.

Sur ce cliché, vous trouverez sur la gauche une photo de la Note 7 et sur la droite la photo de presse que vous avez aviez pu voir il y a quelques jours sur votre blog.

Ce qui nous laisse croire qu’il s’agit bien du Galaxy Note 7, c’est bien évidemment la ressemblance de ses deux dispositifs sur cette capture.

galaxy-note-7

Regarder attentivement dans la partie supérieure de deux images, vous verrez les trois lentilles; en bas le bouton accueil qui va embarquer sans doute le scanner d’empreintes digitales et sur les cotés l’écran incurvé de la bête. Même les boutons, Power on/off et volumes placés sur les côtés sont identiques.

A l’approche de l’annonce officielle de l’appareil et vu que Samsung va commencer ce mois ci la production en masse de son joujou, attendez vous à voir dans les prochains jours d’autres images volées de la Note 7.

Concernant les principales caractéristiques, les dernières rumeurs spéculent sur un écran de 5,7 ou 5,8 pouces Super AMOLED Quad HD d’une définition de 2560×1440 pixels, un processeur Snapdragon 821 et Exynos 8893 (selon le marché), 4 Go ou 6 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne extensible via un slot microSD, un port Usb Type-C, un scanner de l’iris, un scanner d’empreintes digitales, un appareil photo principal de 12 mégapixels, une batterie de 4000 mAh…

Pour le prix, il faut s’attendre à un tarif au delà de 800 euros.

Contrairement au Galaxy Note 5, Samsung a jugé bon de commercialiser le Galaxy Note 7 dans le vieux continent.

Source

[themoneytizer id= »2737-16″]

 

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.