Les supposés rendus officiels du Galaxy Note 7

Le Galaxy Note 7 sera annoncé probablement en ce mois d’août 2016 et les fuites concernant la bête ne cessent d’alimenter la toile ces derniers jours.

Après quelques spécifications qui ont été révélées par certaines sources ( scanner de l’iris, écran incurvé…), nous pouvons voir aujourd’hui les supposés rendus officiels de la phablette.

Publié par le leaker Evan Blass connu sous @evleaks à qui on peut faire confiance, ces clichés nous montrent clairement la conception de l’appareil. Vous pouvez ainsi voir à quoi va ressembler exactement le successeur de la Note 5 qui viendra sans doute en plusieurs couleurs notamment en noir, bleu et argent.

Selon les dernières rumeurs, le Galaxy Note 7 serait équipé d’un écran Super AMOLED de 5,8 pouces incurvé en Quad HD d’une définition de 2560×1440 pixels épaulé par 6 Go de RAM, 64 Go de mémoire interne extensible via un slot microSD, un appareil photo arrière de 12 mégapixels, une caméra frontale de 5 mégapixels, un lecteur d’empreintes digitales, un scanner de l’iris et certifié IP68 c’est-à-dire imperméable à l’eau et à la poussière.

Ces caractéristiques ne sont que de rumeurs, donc à prendre avec du recul.

On signale par ailleurs que Samsung n’a pas communiqué sur la date précise de l’annonce officielle de l’appareil mais cela ne saurait tarder.

Restez connecter sur Droid Appli, nous vous tiendrons au courant.

Source

Partager l'Article

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.