Les Asus Zenfone 2 (ZE551ML) et Zenfone 2 (ZE550ML) reçoivent Android 6.0 Marshmallow

Les propriétaires de Asus Zenfone 2 (ZE551ML) et Zenfone 2 (ZE550ML) peuvent enfin souffler car la mise à jour tant attendue de la version d’Android 6.0.1 est en cours de déploiement.

Asus n’est pas vraiment un bon élève pour libérer les mises à jour à temps car cela se voit par la lenteur à laquelle ces combinés peinent à obtenir les nouvelles versions de l’Os de Google. Presque un an que Marshmallow est déjà disponible mais malheureusement les Zenfone 2 tournent toujours sous Android Lollipop.

Quoiqu’il en soit, vous allez pouvoir bientôt sur votre téléphone Google Now On Tap, le mode Doze, une nouvelle interface, une meilleure performance du système, etc.

Mettre à jour ASUS Zenfone 2 à Marshmallow manuellement

Asus a en outre supprimé quelques applications natives qui polluaient un peu ses appareils.

On signale par ailleurs que la mise à jour se déploie par Over the air (OTA) et pèse 1,1 GB, ce qui nécessite une très bonne connexion WiFi pour installer correctement le firmware.

Toutefois, si vous n’as vu de notification sur votre appareil, vous devez patienter car la mise à jour s’effectue progressivement et prend un certain temps avant d’atteindre tous les dispositifs.

 Source

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: