Galaxy Note 6/7 – les rendus, dimensions et double écrans edge

Samsung va dévoiler dans les prochains mois sa nouvelle phablette, le Galaxy Note 6 ou le Galaxy Note 7 (le nom définitif n’est pas encore connu).

Selon les dernières rumeurs, il semblerait que la bête sera annoncé officiellement début août 2016 pour être précis le mardi 2 août 2016.

En attendant la présentation au grand public, nous pouvons d’ores et déjà connaître quelques spécificités de l’appareil qui serait livré en plusieurs variantes dont une avec un écran normal et l’autre avec un écran incurvé sur les deux côtés.

Une récente fuite provenant de @ShaiMizrachi révèle que le dispositif devrait avoir les dimensions suivantes : 7,8 millimètres d’épaisseur, 153 millimètres de hauteur et 74,5 millimètres de largeur. Comparé au Galaxy Note 5, ce dernier mesurait 153,2 x 76,1 x 7,6 millimètres.

La phablette aurait un écran de 5,8 pouces Quad HD de 2560×1440 pixels, un processeur Snapdragon 830, 6 Go de RAM, un port USB Type-C, un scanner de l’Iris, le stylet S-Pen et la dernière version d’Android.

Samsung-Galaxy-Note-6-04

Pour l’instant, nous ne sommes qu’à l’étape de rumeurs, ce qui veut dire qu’il faut prendre ces informations avec beaucoup de pincettes.

C’est qui est sûr, le Galaxy Note 6 ou Galaxy Note 7 sera commercialisé en Europe contrairement à son prédécesseur qui n’a pas foulé le vieux continent.

Ci-dessous une vidéo du rendu de la fameuse bête.

Source

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: