Le Xperia XA Ultra avec un écran 6″ et un APN frontale de 16 Mpxls

Sony mobile vient de lancer officiellement le Xperia XA Ultra, une phablette disposant d’un large écran de 6 pouces Full HD d’une définition de 1920×1080 pixels.

La particularité de ce nouveau combiné du géant japonais est d’avoir en son sein un appareil photo frontale de 16 mégapixels avec Flash LED et stabilisateur d’images optiques.

Sony Xperia XA Ultra

Selon le fabricant, grâce à cette caméra avant, vous pouvez prendre de poses parfaites que ce soit le jour ou la nuit. La technologie de la caméra Sony utilisé dans le Xperia XA Ultra vous aide à atteindre une image nette, lumineuse, sans flou et son Flash intelligent pourra éclairer naturellement votre visage pour les meilleures scènes de selfies de nuit.

Autre bon point du téléphone, c’est son appareil photo arrière de 21,5 mégapixels Flash Led OIS autofocus hybride Exmor RS.

Cependant, on déplore néanmoins l’autonomie de la batterie qui n’est que de 2700 mAh alors que pour ce genre de dispositif assez grand on trouve mieux chez la concurrence avec au moins de batteries de 3500 mAh ou 4000 mAh.

Le Sony Xperia XA Ultra embarque un processeur MediaTek Helio P10, 3 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne extensible via un slot microSD, la 4G LTE et la version d’Android 6.0 Marshmallow.

Ses dimensions sont de 164,2 x 79,4 x 8,4 millimètres pour un poids de 190 grammes.

Il sera disponible sur le marché à partir du mois de juillet aux couleurs noir, blanc et or. Son prix n’est pas indiqué.

Source

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: