Télécharger l’appalication Google Trips

Google trips, la nouvelle application de Google destinée aux voyageurs n’est pas encore disponible dans l’hexagone mais vous pouvez maintenant la tester grâce au fichier apk que vous trouverez en bas de l’article.

Si vous suivez régulièrement l’actualité sur Android, depuis quelques jours vous aviez certainement entendu parler de Google Trips. L’application est encore à ce début et seuls quelques personnes sélectionnées peuvent tester l’appli.

Bien qu’elle soit pour le moment en phase de développement, elle présente beaucoup de potentiel surtout pour ceux qui aiment voyager.

google Voyages

L’application nous permet d’ajouter les destinations de voyage, l’accès à leurs informations même en mode hors ligne. En quelques clics, elle vous affiche par exemple vos réservations, des choses à faire, des endroits pour manger et boire (restaurants), des lieux touristiques à visiter, etc.

Google Trips analyse automatiquement notre compte Gmail pour détecter les voyages que nous avions effectué dans le passé et nous montre notre vol et l’ hôtel réservé. 

google Voyages

En gros, cette nouvelle application de Google est un planificateur de voyage complet. Malheureusement il est en anglais mais cela n’empêche de l’utiliser avant sa disponibilité sur le Play store.

Si cela vous tente, vous pouvez télécharger la version 0.0.026 de Google Trips en cliquant ICI.

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.