Le Vernee Thor : octa core, 3 Go RAM, Android 6.0 en prévente

Si vous êtes à la recherche d’un smartphone qui tourne sous la dernière version d’Android Marshmallow à un prix tout aussi abordable, vous pouvez jetez un œil sur le Vernee Thor.

En prévente sur la boutique en ligne du détaillant everbuying.net au tarif de 99,99 dollars, ce smartphone a des arguments qui vous feront peut être pencher la balance.

Il est équipé d’un écran 5 pouces HD 2,5D Cornig Gorilla Glass 3 affichant une définition de 1280×720 pixels alimenté par un processeur octa core MTK6753 64bits épaulé par 3 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne extensible jusqu’à 128 Go.

L’appareil photo arrière dispose d’un capteur de 13 mégapixels avec ouverture f /2.0 tandis que l’appareil photo avant embarque un capteur de 5 mégapixels flash LED capable de filmer à 1080p.

Tournant sous Android 6.0 Marshgmallow, vous aurez toutes les fonctionnalités de la dernière version de l’OS de Google dont entre autres le mode Doze, le contrôle de gestion des applications, Google now On Tap, etc.

Sous le capot, le dispositif possède une batterie de 2800 mAh avec une charge rapide qui peut recharger complètement l’appareil en 45 minutes chrono.

Autres caractéristiques, il y a le lecteur d’empreintes digitales placés à l’arrière du téléphone,le WiFi 802.11 b/g/n, le Bluetooth 4.0, l’OTG, le port micros USB, support deux cartes micro SIM et la connectivité 4G LTE.

Le Vernee Thor est en vente à partir du 26 avril jusqu’au 30 avril 2016 limité par une seule personne par achat.

Pour passer la commande il faut se rendre sur le site internet de Everbuying en cliquant sur ce lien.

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: