Les photos fuitées de Meizu Pro 6

Les photos volées de Meizu Pro 6 viennent de faire leur apparition sur le net.

Le prochain haut de gamme de Meizu sera dévoilé officiellement dans la deuxième moitié de 2016 mais vous pouvez d’ores et déjà voir à quoi va ressembler la bête.

L’appareil est conçu en métal avec des coins arrondis et un bouton d’accueil physique sur le principal. Nous ne savons s’il aura un lecteur d’empreintes digitales sur ce bouton ou sur le dos de l’appareil.

MeizuPro6_leak2MeizuPro6_leak1

Selon les dernières informations révélées dans les tests de référence GFXBench, le dispositif est censé embarquer un processeur deca core soit dix cœurs MediaTek Helio X25, ce qui pourrait garantir de meilleures performances. Il aurait ainsi deux noyaux Cortex A-72 fonctionnant à 2.5 GHz pour les tâches lourdes, quatre cœurs Cortex-A53 fonctionnant à 2.0 GHz pour gérer les tâches de tailles moyennes et quatre autres noyaux Cortex-A53 avec une vitesse d’horloge de 1.4 GHz pour gérer las tâches légères.

La mémoire vive serait de 4 Go de RAM et l’appareil photo arrière en saillie utiliserait une mise au point automatique en laser.

Avec ces supposées caractéristiques, le Meizu Pro 6 sera un sérieux rival face au Galaxy S7, le LG G5 ou le HTC 10.

Source

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: