Goalmap, un coach dans votre poche pour vous aider à atteindre vos objectifs

Si vous en avez marre d’abandonner vos bonnes résolutions faute de temps, de méthode ou de motivation et que vous voulez introduire des habitudes positives dans votre vie, alors l’application goalmap est peut-être ce qu’il vous faut !

Développée par une start-up d’Aix-en-Provence, goalmap va en effet vous aider à vous fixer des objectifs et les atteindre. Que ce soit pour se mettre au yoga, lire plus régulièrement ou avoir une vie saine, goalmap propose une méthode efficace pour atteindre ses objectifs et construire de bonnes habitudes. Saviez-vous que les personnes qui se fixent des objectifs précis et mesurent leur progrès ont deux fois plus de chances de les atteindre ?

1_fr-2

 

COMMENT ÇA MARCHE ?

1. Choisissez les objectifs que vous voulez vous fixer dans le Goal store – Des centaines d’objectifs vous attendent sur goalmap, dans tous les domaines de vie: Sport & Santé, Connaissance, Arts, Voyages, Travail, etc.

2. Fixez-vous des objectifs clairs – Lire 1 heure par jour, méditer 3 fois par semaine, économiser 300 euros par mois ou perdre 4 kilos d’ici la fin de l’année. goalmap s’appuie sur la méthode SMART pour vous aider à vous fixer des objectifs mesurables.

3. Renseignez vos progrès au fil du temps – Le retour immédiat de l’appli vous encourage à créer des comportements positifs.

4. Sachez où vous en êtes à tout moment – Votre tableau de bord personnel vous indique en temps réel ce qu’il vous reste à faire pour le jour, la semaine, le mois, etc. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur ce qui compte.

5. Restez motivés – goalmap vous accompagne avec des messages encourageants et les rappels que vous pouvez paramétrer pour ne pas baisser les bras.

2_fr-2

Si vous aussi vous voulez vous fixer des objectifs sur goalmap, c’est par ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.goalmap.mobile&hl=fr

Pour plus d’informations: https://goalmap.com

Tags:
Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: