Le Cubot H2 : une batterie de 5000 mAh, 3 Go de RAM en vente

Nous sommes nombreux à nous plaindre de l’autonomie des smartphones sur le marché.

Si vous êtes dans ce cas de figure et que vous ne voulez plus recharger votre mobile à longueur de journée, vous pouvez jeter un œil sur le Cubot H2.

Ce fameux smartphone a la particularité de disposer d’une énorme batterie de 5000 mAh, un de points forts qui pourra peut être vous convaincre.

En plus de la batterie, le mobile est épaulé par une vive de 3 Go de RAM de quoi faire tourner les jeux en toute fluidité.

Le Cubot H2 emballe un écran de 5,5 pouces HD 2,5D d’une définition de 1280×720 pixels alimenté par un processeur quadruple cœurs MediaTek MTK6735 64 bits cadencé à 1,3 Ghz, un espace de stockage de 16 Go extensible jusqu’à 32 Go, un appareil photo arrière de 8 mégapixels et une caméra frontale de 5 mégapixels.

Il a aussi le WiFi 802.11 b/g/n, le Bluetooth 4.0, le GPS, un support pour deux carte micro SIM, l’OTG, le port micro Usb, différents capteurs (proximité, lumière, ambiante et gravité), un Led de notification, le sound recorder et une connectivité au réseau 4G partout en France.

 

La phablette tourne sous la version d’Android 5.1 Lollipop avec bien entendu le magasin des applications Google play store.

Il est disponible en vente du 22 au 28 mars au prix de 119 dollars. Par contre le 23 mars à 9 heures, une super vente de 13 unités aura lieu à partir de 9 heures où le tarif de l’appareil est baissé à 99 dollars.

Vous pouvez passer la commande en cliquant ICI.

Autre bonne nouvelle pour les fêtes de pâques, Everbuying fait une énorme promotion sur de nombreux produits avec de code réduction offert et baisse de prix massive sur plusieurs appareils.

Si ça vous tente, alors dépêchez-vous en vous rendant sur ce lien.

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: