Le PDG de Huawei photographié avec le P9 ?

Huawei P9

Une photo circule sur la toile où on peut voir le président de Huawei entrain de téléphoner avec le supposé prochain flagship, le Huawei P9.

Huawei P9

Sur cette photo, le smartphone ressemble exactement à celui que nous avions vu début mars (voir cet article). C’est confirmé, le P9 va embarquer un appareil photo arrière double caméras avec un lecteur d’empreintes digitales placé juste en dessous du capteur photo.

Comme vous le savez tous, le nouveau fleuron de la firme chinoise sera présenté le 6 avril prochain au cours d’une conférence de presse qui va se dérouler à Londres.

Cependant, de nombreuses fuites sont divulguées sur le net concernant ce nouveau combiné de Huawei.

Pour les spécifications, selon les dernières rumeurs, le Huawei P9 devrait avoir un écran de 5,2 pouces Full HD d’une définition de 1920×1080 pixels, un processeur octa core Kirin 950, une mémoire vive de 3 Go de RAM, un esapce de stockage de 32 Go, un appareil photo arrière double caméra de 12 mégapixels, une caméra frontale de 5 mégapixels, une batterie de 3000 mAh, la ROM EMUI basée sous la version d’Android 6.0 Marshmallow.

Pour d’autres informations concernant le prix et sa disponibilité, nous aurons plus de détails lors de l’annonce officielle de l’appareil.

Source

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: