Le Doogee Y200 en promotion au prix de 129 dollars

Si vous êtes à la recherche d’une phablette à prix abordable, vous pouvez jeter un œil sur le Doogee Y200 qui est actuellement en promo au tarif de 129,99 dollars.

Le fabricant chinois Doogee ne cesse de s’améliorer en proposant des mobiles dignes avec des caractéristiques tout aussi intéressant. D’ailleurs, nous avions déjà eu à parler de certains smartphones de ce constructeur dans nos articles.

Concernant le Doogee Y200, c’est un téléphone entrée de gamme qui pourrait plaire à certains d’entre vous aux vues de sa fiche technique plutôt correcte.

doogee y200

Il est doté d’un écran de 5,5 pouces HD d’une épaisseur mince de seulement 6,9 millimètres. Le dispositif est propulsé par un processeur quadruple cœurs MT6735 épaulé par 2 Go de RAM et un mémoire interne de 32 Go.

Avec son appareil photo principal de 8 mégapixels avec ouverture f/1.8, il vous garantira une meilleure prise de photos dans une large vision d’angle à 80°.

L’empreinte digitale sous l’écran est multi-fonction permettant ainsi de verrouiller ou déverrouiller l’appareil, contrôler les vidéos, switcher les sons de la musique, capturer les photos, les applications, etc.

Le Doogee Y200 est en vendu en promo jusqu’au 22 mars sur le site everbuying.net.

Pour l’acheter, il suffit de vous rendre sur ce lien.

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.