Android 6.0 Marshmallow arrive sur les Xperia Z5, Z3+ et Tablet Z4

Comme promis, Sony mobile a commencé le déploiement à l’échelle mondiale de la mise à jour d’Android 6.0 Marshmallow sur certains de ses dispositifs.

Pour l’instant, il y a le Xperia Z5, le Xperia Z3+ et le Xperia Tablet Z4 qui sont concernés par cette mise à jour Marshmallow.

E6653_MM

Après les utilisateurs du Japon, d’autres pays dont notamment la Thaïlande, la Russie, l’Algérie, l’Arabie Saoudite, les Etats-Unis, l’ Inde, la Malaisie, l’Autriche et l’Italie reçoivent en ce moment la mise à jour.

Pour le haut de gamme Xperia Z5, le firmware porte le numéro du build 6.0 32.1.A.1.163 est il est disponible via le logiciel PC Companion de Sony. La mise à jour par Over the air devrait arriver dans le prochains jours.

mise à jour Sony Marshmallow

Android 6.0 à inclut des fonctionnalités natives telles que l’amélioration des paramètres de confidentialité pour les autorisations de données de l’application et une plus grande autonomie de la batterie avec le mode Doze. L’autre principale nouveauté est l’amélioration du lanceur Sony. Le fabricant a également remanié l’interface de la caméra, donné un nouveau look à l’appli xperia message, etc.

Pour en savoir plus sur les changements apportés par la nouvelle version d’Android sur le Xperia Z5, nous vous laissons regarder cette vidéo.

Source

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: