Les premières images de HTC 10

HTC va annoncer dans le prochains jours son nouveau smartphone haut de gamme pour 2016 dont le nom n’est autre que le HTC 10.

Vous l’aurez compris compris, il n’y aura pas le M10 comme on s’y attendait. HTC mise sur son nouveau fleuron qui, à en croire certaines rumeurs sera très différent de la série M.

HTC10_19

D’ailleurs les premières images divulguées sur la toile révèle le supposé HTC 10 censé donner un nouveau souffle au constructeur taïwanais en difficulté financière ces dernières années.

HTC 10
HTC 10

Avec le nouveau flagship, HTC va tout miser pour espérer décoller dans les ventes et par ricochet améliorer sa situation qui ne cesse de s’aggraver au fil des années.

Fer de lance de la marque en 2016, le HTC 10 devrait être équipé d’un écran de 5,15 pouces Quad HD d’une définition de 2560×1440 pixels alimenté par un processeur Snapdragon 820, GPU Adreno 530, 4 Go de RAM, un port Usb Type-C, un appareil photo principal de 12 mégapixels (le fabricant vante les mérites de son capteur photo indiquant qu’il sera convaincante). Ce qui reste à vérifier.

HTC 10 images en directHTC 10 images en directHTC 10 images en direct

La date de l’annonce et le prix de l’appareil reste pour le moment inconnus. Nous vous tiendrons au corant dès que nous aurons des amples informations concernant ce fameux HTC 10.

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: