Les Xperia Tablet Z4, Z5 et Z3+ recevront Android 6.0 à partir du 7 mars

Selon les informations en provenance de la branche de Sony au Royaume-uni, le Xperia Z4 Tablet, le Xperia Z5 et le Xperia Z3+ vont commencer à recevoir la mise à jour d’Android 6.0 Marshmallow à partir du 7 mars prochain.

Sur le compte twitter de Sony Royaume Uni, le fabricant confirme la date du 7 mars pour le déploiement de la nouvelle version d’Android sur les dispositifs mentionnés ci-haut.

Cependant, il est à noter que Sony a lancé depuis quelques semaines le concept d’Android Marshmallow sur certains terminaux auprès de quelques utilisateurs qui teste le firmware avant la publication au grand public.

Sony Xperia Z5 Premium

Il était donc temps que le firmware soit finalisé car les utilisateurs commencent à s’impatienter de la longueur de mises à jour. On espère qu’en mars, le constructeur nippon va respecter ses engagements.

On signale par ailleurs que le Xperia Z5, le nouveau fleuron de la marque, ainsi que ses variantes à savoir le Xperia Z5 Premium et le Xperia Z5 Compact reçoivent en ce moment la mise à jour d’Android 6.0 Marshmallow en Turquie.

 Source

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.