Le Honor 7 recevra Android 6.0 dans deux semaines

Bonne nouvelle pour les propriétaires du smartphone Honor 7 de Huawei.

D’après un message sur le compte twitter du fabricant, tous les utilisateurs inscrit en tant que bêta testeurs reçoivent en ce moment la version finale d’Android 6.0 Marshmallow.

Pour les autres (ceux qui ne sont pas inscrit au programme) la mise à jour devrait arriver sur leurs appareils dans plus ou moins deux semaines. Cela suppose qu’Android 6.0 en plus de la surcouche EMUI 4.0 sur le Honor 7 devraient faire apparaître dans vos terminaux vers la fin du mois de février.

Honor 7

Voilà donc ce une nouvelle qui va ravir les possesseurs de cet appareil qui, avouons-le, est une belle prouesse de la part de Huawei.

Pour rappel, le Honor 7 est doté d’un écran de 5,2 pouces Full HD d’une définition de 1920×1080 pixels alimenté par le processeur octa core Kirin 935, 3 Go de RAM, 16/64 Go de mémoire interne extensible, un appareil photo arrière de 20 mégapixels, une caméra frontale de 8 mégapixels, une batterie de 3100 mAh, le WiFi a/g/n/ac, un scanner d’empreintes digitales, la connectivité 4G LTE, etc.

Il est actuellement en vente dans certaines boutiques en Europe au prix compris entre 340 et 380 euros.

Source

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: