Camera MX sur Android ajoute la fonction Live Shot

Dans la dernière mise à jour, les développeurs de l’application Camera Mx ont ajouté une nouvelle fonction intéressante nommée Live Shot.

Pour ceux qui possèdent le iPhone 6S ou le iPhone 6S Plus, ils connaissent cette fonction de l’appareil photo qui consiste à capturer des images animées qui pourront être transformées sous forme des court-métrages.

Le Live Shot permet ainsi de créer des photos en mouvement et de revivre vos instants les plus drôles, les plus intenses ou les plus romantiques avec tous vos clichés.

MX Camera
C’est aussi simple : les dernières secondes qui précèdent le moment auquel vous prenez une photo sont également enregistrées.
Vous pourrez ainsi visionner votre Live Shot en photo animée et le partager avec des amis, ou effectuer un retour dans l’enregistrement, et sauvegarder des photos séparées de celui-ci !

Grâce aux nombreux effets (HDR, Lomo, reflet, kaléidoscope, incrustation, textures, etc.) et aux possibilités d’optimisation (ajustement de la luminosité, du contraste, de la saturation et des températures de couleur, rotation des photos et des vidéos, etc), faites de vos photos et de vos vidéos des œuvres uniques.

L’application Camera MX contient un gestionnaire de médias qui offre une bonne vue d’ensemble des photos et des vidéos afin de les déplacer, de les éditer ou de les supprimer rapidement.

Cette application est disponible gratuitement sur le Play store. Elle est compatible avec tous les terminaux Android tournant sous la version 4.3 et supérieure.

Télécharger Camera MX

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.