Baisse de prix sur de nombreux produits de Xiaomi

Xiaomi séduit de plus en plus de nombreux consommateurs par ses produits qui pour la plupart ont une excellente rapport qualité / prix.

Actuellement, une vente exceptionnelle de plusieurs produits de cette marque chinoise sont mis en vente dans la boutique en ligne everbuying.net où il y a de réductions pouvant atteindre le 60%.

Xiaomi redmi note 3

Parmi les produits proposés durant cette vente baptisée Xiaomi Flagship Deals, vous trouverez notamment des smartphones, des tablettes, des montres connectées, des enceintes bluetooth, des chaussures intelligentes, des Gamepad pour console…

C’est donc le moment de profiter pour vous procurer les appareils tels que :

  1. le Xiaomi Redmi Note 3 : écran 5,5 Full HD, processeur octa core Helio X10 à 2 Ghz, 3 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne, un appareil photo principal de 13 mégapixels, un lecteur d’empreintes digitales, une batterie de 4000 mAh et Android 5.0 Lollipop. Il est vendu au prix de 176 euros.
  2. le Xiaomi Mi band 1s : certifié IP67, Bluetooth 4.0, une batterie de 45 mAh et compatible iOS / Android. Il est vendu à 26,24 euros.
  3. le Xiaomi Redmi Note 2 : écran 5,5 pouces Full HD, processeur octa core Helio X10, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage interne, une batterie de 3060 mAh, 4G LTE et Android 5.0 Lollipop. Il est vendu à 131 euros

Pour voir tous les produits et accéder la vente, il faut se rendre sur le site du e-commerçant en cliquant ICI.

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.