De bonnes affaires du 25 août au 10 septembre chez Everbuying

Fans ou amoureux des smartphones chinois, voici une occasion à ne surtout pas louper.

Sur le site du e-commerçant chinois Everbuying, vous pouvez profiter de belles promotions sur de nombreux smartphones et accessoires du 25 août au 10 septembre 2015.

Vous pouvez ainsi acheter des smartphones telles que le OnePlus 2 à 437 dollars, le Mlais MX à 99,99 dollars, le ZTE Nubia Z7 à 299,99 dollars ou le Ulephone Be Touch 2 à 179,99 dollars.

Une occasion pour réaliser de bonnes affaires sur le produit que vous voulez durant cette opération baptisée « Life is too short for boring cellphones. Exceed your expectation », ce qui veut dire « La vie est trop courte pour les téléphones portables ennuyeux. Dépasser vos attentes ».

Tenez par exemple, le Asus Zenfone 2 (ZE551 ML) avec écran 5,5 pouces Full HD, 4 Go de RAM, 32 Go de stockage interne est proposé à 236 dollars alors qu’en temps normal il est vendu au prix de 372 dollars. Une économie de 37 % pour ce haut de gamme de Asus.

Capture d’écran (31)

 

Et comme si cela ne suffisait pas, Everbuying organise un concours. En partageant sa page Facebook, le gagnant après tirage au sort va gagner le nouveau OnePlus 2 ( écran 5,5 pouces, 4 Go de RAM, 64 Go de mémoire interne…).

Alors, qu’attendez-vous ? Tentez votre chance et profiter de ces bonnes affaires en cliquant ICI.

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.