Test du Casque Panasonic HXD3

Pour les amateurs de bons sons, il est toujours préférable de posséder sur soi un casque pour écouter de la musique partout quand on en a envie.

Des casques, il y en a plusieurs dans les boutiques spécialisées mais nous avons pu tester pour vous celui de Panasonic HXD3 qui sera peut-être votre compagnon idéal de tous les jours.

panasonic hxd3

Pourquoi l’acheter ? Tout simplement parce que son prix est accessible (31,49 euros) et sa technologie de son avancé, son design épuré fabriqué à partir de matériaux résistant aux rayures sont les atouts qui vont vous faire pencher la balance.

Compatible avec la plupart de smartphones disponibles sur le marché ( Panasonic, iPhone, Motorola, LG, Plam, Nokia, Samsung, BleckBerry et HTC ), le Panasonic HXD3 est livré avec un adaptateur si votre appareil ne supporte pas la fiche originale.

panasonic hd

Le casque dispose d’un cordon bilatéral d’une longueur de 1,2 mètres. Le bouton de prise d’appel est situé un peu plus haut vous permettant de décrocher les appels.

Spécifications Techniques:
  • Unité pilote: 30.0mm
  • Impédance: 32Ω
  • Sensibilité: 120 dB / mW
  • capacité de traitement de puissance: 1000 mW (IEC*)
  • Réponse en fréquence: 10Hz-25kHz
  • Longueur du cordon: 1,2 m
  • jack 3,5 mm plaqué Nickel

Notre Avis

Le casque Panasonic HXD3 est plutôt correcte pour une utilisation quotidienne. Il manque tout la possibilité d’effecteur les appels directement à partir du casque. Certains apprécieront et d’autres pas, mais je trouve son cordon trop long et peu pratique.

Note 3 / 5

Pour l’acheter, rendez-vous ICI.

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: