Microsoft Translator est disponible sur le Play store

Très actif sur la plateforme de Google Android avec de nombreuses applications, Microsoft rajoute Translator, une appli de traduction de langues pour concurrencer Google Translate.

La particularité de l’application de Microsoft est de traduire rapidement des phrases sur votre smartxatch Android Wear ou d’utiliser simplement l’application sur téléphone si besoin.

translator

Translator vous propose des traductions de mots ou des phrases dans plus de 50 langues et soutien également la plateforme de Google pour les petits objets connectés (Android Wear). Elle vous donne la possibilité d’utiliser votre montre intelligente comme un dictionnaire instant réel.

Description

translator.1

  • Sur votre montre : Parlez-en à votre montre et obtenez de traductions instantanées dans 50 langues
  • Vous n’êtes pas sûr de la prononciation exacte ? Laissez Translator énoncer la phrase pour vous.
  • Dans un environnement bruyant ? Juste montrer à quelqu’un votre montre ou téléphone. En outre, sur le téléphone, les grandes cartes de traduction sont affichées en plein écran. Ainsi, il est facile de montrer aux autres ce que vous essayez de communiquer
  • Enregistrer vos traductions pour une utilisation ultérieure
  • Toutes vos traductions sont synchronisés entre votre montre et votre téléphone
  • Vous pouvez sélectionner d’autres langues an parlant ou vous pouvez taper sur votre clavier (très utile lorsque on se trouve dans un milieu bruyant)

Langues supportées

translator.3

Microsoft Translator supporte: l’Arabe, le bosniaque (latin), le bulgare, le catalan, le chinois (S), Chinois (T), le croate, le tchèque, le danois, le néerlandais, l’anglais, l’estonien, le finnois, le français, l’allemand, le grec, le créole haïtien, l’hébreu, le hindi, le Hmong Daw , le hongrois, l’indonésien, l’italien, le japonais, le coréen, le letton, le lituanien, le malais, la maltaise, la langue norvégienne, le Quer’etaro Otomi, le persan, le polonais, le portugais, le roumain, le russe, le serbe (cyrillique), le serbe (latin), le slovaque, le slovène, l’espagnol, le suédois, le thaï, le turc, l’ukrainien, le vietnamien et le gallois, et le maya yucatèque.

Microsoft Translator est gratuitement sur le Play store. Vous pouvez la télécharger en cliquant ICI

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.