LG Call for Android Wear : l’application pour passer des appels avec sa smartwatch

LG a lancé une nouvelle application sur le Play store nommée LG Call for Android Wear.

Cette application a pour fonction essentielle de permettre aux propriétaires des smartwatch de LG de passer des appels téléphoniques directement avec leurs montres connectées sous Android Wear.

Au premier abord, la fonctionnalité de l’application est particulièrement très intéressante.

Avec une interface spéciale, vous pouvez afficher les appels récents, vos numéros favoris ainsi que le clavier du téléphone pour passer un appel téléphonique.

LG Call for

Malheureusement, LG Call for Android wear n’est pas compatible avec toutes les montres intelligentes de la marque sud-coréenne. Seules les utilisateurs possédant la LG G Watch Urban peuvent se servir de l’application.

Cette situation a tout de même provoqué la colère des nombreuses personnes qui n’ont pas la nouvelle smartwatch de LG et qui se sentent ainsi négligées.

D’ailleurs vous n’allez qu’à vous rendre sur le play store pour voir des critiques négatives attribuées à cette application qui récolte pour l’instant la note moyenne de 1,4 / 5.

On ne sait pas si LG va prendre en compte les avis de ses clients et rendre l’appli LG Call for Android Wear compatible avec ses autres wearables.

Cependant si vous avez la montre Urban du constructeur, vous pouvez télécharger l’application en cliquant sur ce badge.

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.