La date de sortie du OnePlus One est repoussée à cause d’un bug de vulnérabilité

OnePlus One

Beaucoup de personnes sont impatientes d’obtenir le nouveau venu dans le secteur de la mobilité haut de gamme, le OnePlus One. Ce smartphone chinois a fait beaucoup parler de lui grâce à des caractéristiques dignes des plus grands et un prix défiant toute concurrence. Son défaut ? Sa disponibilité !

OnePlus One

Oui on aurait pu penser que ce smartphone, avec des composants si hauts de gamme pour un prix si abordable, aurait fait de l’ombre au galaxy S5, HTC M8, Xperia Z2 et dernièrement le LG G3 et en conséquence ralentir les ventes de ces derniers, mais c’est loin d’être le cas, la faute a un système d’invitation qui restreint énormément le nombre d’acheteurs et empêche les ventes de décoller.

Aujourd’hui un autre problème intervient et la société a retardé le lancement à cause d’un bug logiciel de dernière minute, il s’agit d’un problème de vulnérabilité OpenSSL, l’équipe de Cyanogen a informé qu’un correctif est en train d’être effectué pour régler ce fâcheux problème. On rappelle que le 1+ sera équipé d’un SoC snapdragon 801 cadencé à 2.5 GHz il aura 3Go de RAM un écran IPS de 5.5 pouces avec une définition de 1920 x 1080 soit une résolution de 401 ppp un capteur photo de 13 mégapixels, une batterie de 3100 mAh, 64 Go de mémoire interne et il sera disponible au prix de 299€.  Il faudra encore, une fois de plus patienter pour enfin avoir la chance d’acquérir ce fameux 1 +1 si désiré.

Gabin Rubens

Gabin Rubens

Jeune passionné de nouvelles technologies actualité mobile et passionné d'android
share on: