Motorola annonce un Hangout publique le 22 mai

Après la sortie du Motorola Moto e, beaucoup d’internautes se posent la question : « vaut-il le coup ? ». Pour aider les consommateurs, Motorola a décidé d’organiser un Hangout publique où il sera possible de poser ses questions à un des employées de la firme.

moto-e

 

Le Hangout aura lieu le 22 mai à 21h00 (heure française). le Hangouts se déroulera sous forme de questions/réponses via les réseaux sociaux. Si vous ne voulez pas attendre le Hangout, nous vous disons ce que nous pensons du Moto e ci-dessous.

Que vaut le Moto e ?

Le Moto e, est un dispositif d’entrée de gamme donc, ne vous attendez pas à une bête de course ! Il embarque un écran de 4,3 pouces, un proceseur double-cœur Qualcomm Snapdragon 200 cadencé à 1,2 Ghz, une batterie de 1980 mAh et il pèse 140 grammes. Nous tournons sur du bas de gamme mais résonable à côté d’autres constructeur .Selon moi, le moto e est un très bon smartphone bas de gamme puisque qu’on peut de le procurer pour 120€. Si vous avez le choix entre le Moto e et Moto G, prennez le moto G !

Gaétan Ikania

Gaétan Ikania

Rédacteur chez Droid Appli
share on: