Motorola le prochain leader ?

Après avoir été racheter par Google puis maintenant Lenovo, Motorola a commencé à prendre des nouvelles initiatives en dévoilant d’abord le  Moto X puis quelques mois après  le Moto G.
image

Hier, Motorola nous a dévoilé un nouveau smartphone qui est le Moto E. Cette fois-ci, la société de Lenovo a misé plus grand en nous dévoilant un smartphone bas de gamme à moins de 120€ qui va faire concurrencer les plus grand tels que Archos, Wiko, Acer, etc… Nous pensons que le nouveau fleuron de Motorola connaîtra un grand succès.

image

Mais hier, Motorola nous a également dévoilé une variante du Moto G, le Moto G 4G/LTE avec un slot micro SD jusqu’à 32 GB . Il ne manquait plus rien pour que ce superbe smartphone devienne exceptionnel et c’est chose faite !

image

Aujourd’hui, nous avons été surpris de découvrir encore une nouvelle variante du Moto G, le Moto G édition Ferrari. Mais cette fois, on n’est pas sûr de le voir arrivé en Europe car il a été annoncé pour le Mexique. Les caractéristiques sont identiques au Moto G 4G mais il comprendra le logo de Ferrari au dos en plus de celui de Motorola.

image

Avec toutes ces annonces, on pourrait bientôt voir un Moto X+1 que @evleaks nous avait dévoilé.

image

Motorola deviendrait-il  le nouveau leader du marché ? Outre, ces téléphones moyen et haut de gammes avec des prix bas, il s’attaque maintenant au bas de gamme qui va faire une grande concurrence contre les autres constructeurs. Qui gagnera cette guerre ?

D’après vous, deviendrait-il le nouveau leader ?

Gaétan Ikania

Gaétan Ikania

Rédacteur chez Droid Appli