Line sur android permet maintenant d’effectuer des appels téléphoniques

L’application de messagerie instantanée Line sur android a reçu la mise à jour 4.1.1 qui ajoute la fonction des appels téléphoniques.

Line
Line

Désormais, les utilisateurs de l’application résidant dans les pays ci-après peuvent effectuer des appels téléphoniques traditionnels aussi bien sur leurs mobiles que sur leurs téléphones fixes. Voici les pays éligibles pour l’instant à cette nouvelle fonctionnalité : la Colombie, le Japon, le Mexique, le Pérou, les Philippines, l’Espagne, Thaïlande et les États-Unis.

Pour ce faire, il faut tout simplement télécharger la dernière version de l’application et ensuite enregistrer son numéro de téléphone pour accéder au service. On signale que les appels de Line vers des combinés ne disposant pas l’appli peuvent s’opérer via VoiP à de tarifs moins élevé

line-4-1

Dommage ! la France, la Belgique ou la Suisse ne font pas encore partie des pays choisis par Line pour des appels gratuits entre utilisateurs. Néanmoins, vous pouvez vous rabattre sur des alternatives plutôt intéressantes telles que Skype ou Viber.

 

Télécharger gratuitement Line sur Google play.

Fabien B. Muhoya

Fabien B. Muhoya

Passionné des nouvelles technologies. Fan du robot vert. Fondateur et responsable du site.
share on: