Test : Jelly Splash

Nous avons décidé de tester pour vous le jeu Jelly Splash, un jeu gratuit, créé par Wooga et qui fait de plus en plus parler de lui.

image

Le jeu est tout simple, il suffit de faire une « liaison » de 3 ou plus petits Jellys pour avoir des points ou tuer les gardes Limons ou encore faire tomber les diamants jusqu’en bas.
wpid-screenshot_2014-03-08-11-34-41.png
Graphiquement, le jeu est simple, mais, très beau avec des couleurs vives et des petites animations et bruitages, qui nous donnent envie de continuer à jouer et de finir les 180 niveaux.

Le jeu est en lui même fluide mais dans le home quand on s’amuse à voir à quels niveaux sont nos amis on peut sentir une petite faiblesse sinon en jeu, tout est nickel.

image

On peut voir que le jeu fonctionne avec un système de vie qui est limité à 5. Pour en récupérer une, il vous faudra 30 min d’attente ou en payer ou encore, un ami à qui vous avez demandé de l’aide vous en régénères. Cependant, faite attention avec le nombre de demandes et à qui vous les envoyer,  ça pourrait devenir très vite énervant  et si vous voulez garder vos amis dans votre liste attention ;).

Le jeu est gratuit, et étonnement il n’y a aucune pub, un gros plus bien sûr il y as les achats de vies. Donc on est invité seulement quand on en a plus et encore ce n’est pas très intrusif.

Disponible sur Android et iOs, le jeu est en phase de développement sur Windows Phone.

Télécharger Jelly Splash sur android en cliquant ICI

Conclusion :

Ce jeu est très addictif, simple, beau, gratuit, sans pubs, avec un grand nombres de niveaux, que demande le peuple ?

C’est pour toutes ses raisons que nous lui accordons une note de 4.5/5.

Avez-vous essayé ce jeu ? Qu’en pensez-vous ?

David Matos

David Matos

Fan de rugby, j'adore Android, je suis rédacteur et testeur. ;)
share on: