L’équipe Microsoft Garage est de retour sut Android avec une nouvelle application appelée Outings qui vous permet de découvrir les lieux à visiter.

Selon Microsoft, vous pouvez vérifier les aventures en plein air, les sites historiques, la vie citadine, les activités pour les enfants, les beaux paysages ou les joyaux cachés. Vous pouvez également enregistrer les résultats de recherche dans une liste de compartiments afin de ne pas oublier votre prochaine destination et de les partager avec d’autres utilisateurs.

Sorties Microsoft

Voici les fonctionnalités de Microsoft Outings

  • Images renversantes : Obtenez une sensation immédiate pour l’aventure qui vous attend avec de belles photos.
  • Inspirez-vous pour votre prochaine aventure : Choisissez des sujets qui vous intéressent et glissez-vous dans des récits de voyage conçus spécialement pour vous.
  • Enregistrer et partager avec des amis : Enregistrez instantanément les endroits qui vous intéressent dans un dossier pour les garder en sécurité. Partagez avec vos amis et votre famille, afin que vous puissiez faire des voyages sur calendrier.

L’application Microsoft Outings est disponible sur Android à partir du Google Play Store.

Dans certaines régions, l’appli n’est pas encore disponible. Toutefois vous pouvez l’installer via le fichier utilisateurs ci-après.


Lire également :  Skype permet désormais de partager des fichiers jusqu'à 300 Mo