En vue de lancement de la version d’Android 8.0 Oreo dans les prochains jours, les propriétaires du smartphone Honor 9 peuvent maintenant s’inscrire au programme bêta qui vient d’être ouvert.

Ainsi, tout le monde peut s’inscrire à condition de posséder le fameux Honor 9 pour profiter des nouveautés de la nouvelle version de l’Os de Google avant le déploiement au grand public.

Sachez que c’est un programme test qui comporte encore des bugs et cela nécessite les retours de la part des utilisateurs inscrits afin d’améliorer le firmware et corriger les bugs.

Honor 9 Beta Oreo

Pour s’inscrire, c’est simple, il suffit de suivre les étapes ci dessous :

  • Téléchargez l’application bêta de cette page Huawei .
  • Installez-le en cochant d’abord la case ” Sources inconnue ” dans le menu de sécurité de vos paramètres Android.
  • Ouvrez l’application et inscrivez-vous avec votre identifiant Huawei .
  • Sélectionnez l’onglet “Personnel” et allez dans “Projet disponible”.
  • Il devrait apparaître le projet en cours avec Android 8 Oreo en version bêta. Ne pas partir, c’est que le quota est déjà couvert : répétez le processus de temps en temps pour voir si Honor effectue plus de tests.
  • Il est important que votre honor 9 dispose la carte SIM insérée . Sinon, les projets disponibles n’apparaîtront pas.

Une fois que vous vous êtes inscrit à la version bêta d’Android 8 Oreo pour Honor 9, vous verrez dans l’onglet “Mes projets”, une chronologie apparaître avec votre statut d’acceptation. Lorsque vous êtes dans ” Vous avez rejoint “, il vous suffira de mettre à jour votre téléphone à partir des paramètres Android, comme vous le faites avec toute autre mise à jour.

Source